Anielle écrit:
... qu'en est-il de nos amis qui ont fait une démarche inverse, à savoir F=>M ? ... il n'en reste pas moins qu'ils sont rares...
Pourtant, leur démarche et leur interrogation identitaire, et la nécessité d'exister doit être comparable à la nôtre
. Qu'en est-il ?
Ta démarche, est fort sympathique Anne, mais je reste un peu dubitative quant à la volonté "communiquante" d'un F to M, le peu d'entre elles que j'aie connu dans mon parcours de fille (deux), ne m'ont pas semblées très loquaces sur leur chemin vers la masculinité. Peut-être qu'avec des post-op de chez-nous, seraient-elles plus proches, et encore ...
Nous n'avons pas tellement de points communs, certaines d'entre-nous sont hormonées pour avoir de la poitrine, et peut-être opacifier leur système pileux, elles, c'est le contraire, arracher leurs poitrines, et développer du gazon le plus possible. Certaines d'entre-nous, sont génées par ce qu'elles ont entre les jambes, elles, elles le désire

Déjà au départ, nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde
Il ne reste que le côté identitaire qui me semble commun, le côté, administratif, de la transformation.
De plus, dans la majorité des cas, elles ont été des L-world pendant de nombreuses années avant de se décider à la transformation physique. Et elles vivent en L-world, plus facilement que nous en filles à l'extérieur ...

Chez-nous, de nombreuses filles, n'ont que le désir d'être en fille, ... parfois avec leurs compagnes, et pas forcémment d'avoir des rapports sexuels avec des hommes. Il y a quand même une différence ...
C'est pour toutes ces raisons que je reste perplexe, quand aux motivations qui feraient que l'un d'entre-eux, veuille bien nous en parler. D'autre part moi non plus, je ne connais aucun site, qui corresponde à LaF pour elles, des blogs, oui, il y en a sur over.blog, pas beaucoup, avec juste quelques photos évolutives sur la barbe, et la "disparition" des seins. Et puis, même dans les Gay-Pride, elles sont plutôt dans un autre endroit du cortège ... Elles doivent nous trouver, un peu trop "folkloriques"
Tout ce que je viens de dire, n'engage que moi, et j'espère de tout coeur qu'il y aura un F to M qui viendra nous parler.
Kissous Anne, Aylee.