Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Et nos amis F=>M ?
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Et nos amis F=>M ?
Anielle
Platinum Boarder
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Et nos amis F=>M ? Il y a 1 Année, 5 Mois Karma: 12
Nous sommes très nombreuses, ici, à avoir une démarche M=>F, mais qu'en est-il de nos amis qui ont fait une démarche inverse, à savoir F=>M ? Je crois qu'il en existe quelques uns qui sont parfois venus participer à nos débats, mais si la porte d'ici ne leur est pas du tout fermée, il n'en reste pas moins qu'ils sont rares... Il existe peut-être des sites qui leurs sont consacrés, mais je ne les connais pas .

Pourtant, leur démarche et leur interrogation identitaire, et la nécessité d'exister doit être comparable à la nôtre . Qu'en est-il ?

Y aurait-il l'un d'entre eux qui accepterait de participer à des discussions sur ce site merveilleux et tout à fait tolérant ?

Merci des informations possibles sur le sujet...

Bises à tous et à toutes

Anne

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Mimi_QC
Gold Boarder
graphgraph
Re: Et nos amis F=>M ? Il y a 1 Année, 5 Mois Karma: 14
Je me faisais justement la réflexion de leur absence ici il y a quelques jours. J'admets que je suis très ignorante de leurs problématiques propres, et je ne suis jamais non plus tombée sur un site ou une communauté qui les représentait, encore moins les mélangeant à nous. Il y a surement des raisons à ça.

On peut se poser la question, à savoir si leurs problématiques sont semblables aux nôtres, puisque le sexe que l'on cherche à "fuir" est leur objectif, et vice-versa. Je serais effectivement curieuse d'en savoir plus, bonne idée de soulever la question chère Anne.

Si certaines ici, peut-être impliquées dans des organisations, en comptent parmi leurs amis et contacts, pourquoi ne pas les inviter à nous rejoindre?

Dernière édition: 03/09/10 à 02:15 Par Mimi_QC.
François
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re: Et nos amis F=>M ? Il y a 1 Année, 5 Mois Karma: 7
Et vos amis M => M ? Ils sentent le pâté ?

Aylee
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re: Et nos amis F=>M ? Il y a 1 Année, 5 Mois Karma: 6
Anielle écrit:
... qu'en est-il de nos amis qui ont fait une démarche inverse, à savoir F=>M ? ... il n'en reste pas moins qu'ils sont rares...
Pourtant, leur démarche et leur interrogation identitaire, et la nécessité d'exister doit être comparable à la nôtre . Qu'en est-il ?

Ta démarche, est fort sympathique Anne, mais je reste un peu dubitative quant à la volonté "communiquante" d'un F to M, le peu d'entre elles que j'aie connu dans mon parcours de fille (deux), ne m'ont pas semblées très loquaces sur leur chemin vers la masculinité. Peut-être qu'avec des post-op de chez-nous, seraient-elles plus proches, et encore ...

Nous n'avons pas tellement de points communs, certaines d'entre-nous sont hormonées pour avoir de la poitrine, et peut-être opacifier leur système pileux, elles, c'est le contraire, arracher leurs poitrines, et développer du gazon le plus possible. Certaines d'entre-nous, sont génées par ce qu'elles ont entre les jambes, elles, elles le désire Déjà au départ, nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde
Il ne reste que le côté identitaire qui me semble commun, le côté, administratif, de la transformation.

De plus, dans la majorité des cas, elles ont été des L-world pendant de nombreuses années avant de se décider à la transformation physique. Et elles vivent en L-world, plus facilement que nous en filles à l'extérieur ... Chez-nous, de nombreuses filles, n'ont que le désir d'être en fille, ... parfois avec leurs compagnes, et pas forcémment d'avoir des rapports sexuels avec des hommes. Il y a quand même une différence ...

C'est pour toutes ces raisons que je reste perplexe, quand aux motivations qui feraient que l'un d'entre-eux, veuille bien nous en parler. D'autre part moi non plus, je ne connais aucun site, qui corresponde à LaF pour elles, des blogs, oui, il y en a sur over.blog, pas beaucoup, avec juste quelques photos évolutives sur la barbe, et la "disparition" des seins. Et puis, même dans les Gay-Pride, elles sont plutôt dans un autre endroit du cortège ... Elles doivent nous trouver, un peu trop "folkloriques"

Tout ce que je viens de dire, n'engage que moi, et j'espère de tout coeur qu'il y aura un F to M qui viendra nous parler.

Kissous Anne, Aylee.

Anielle
Platinum Boarder
graph
Re: Et nos amis F=>M ? Il y a 1 Année, 5 Mois Karma: 12
Justement, tes questionnements, je me les pose, et c'est bien pour çà que j'ai lancé ce "blabla", pour avoir un éclairage éventuel, tout en sachant que nous n'aurons peut-être pas de réponse, mais sait-on jamais ? Le pêcheur qui ne lance pas sa ligne est certain de n'avoir pas de poisson, mais celui qui la lance a au moins l'espérance...

Bises

Anne

Aylee
Platinum Boarder
graphgraph
Re: Et nos amis F=>M ? Il y a 1 Année, 4 Mois Karma: 6
Bonjour Anne,

Je vois que "le pêcheur" est patient déjà 15 jours, et aucune F=>M n'a encore pointé le bout de sa barbe patientons encore un peu
"patience et longueur de temps ..."

Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? ça me rappelle quelque chose ça ...

Bisous Anne, Aylee

Modérateur: Sophie,
Top Sites Transgenres