kikoo Céline
En fille je ne porte jamais de pantalon

, sauf un jean, parfois, en voyage touristique pour visiter, quand je ne connais pas les lieux, qu'il pleut...

etc.. , histoire de ne pas trop se faire remarquer

vous connaissez comme moi, sûrement, la tenue de la housewife en voyage

, tout sauf sexy

, aussi, en mini kilt et high heels, pour visiter Rome, par exemple

ce serait un peu ... bon pour le shopping et sortir le soir

pas de problème,la jupe est idéale, il faut s'adapter aux situations
Sinon, en général, c'est kilt (j'adore !) jupes plissées (j'adore) courtes ou médium (celles-ci légères et suffisament évasées pour suivre le mouvement, et ... qui s'envolent au premier courant d'air ! hiiiii !) le principal c'est d'être toujours glam
Mini jean, ou vynil, ou cuir, j'adore aussi, mais difficile de porter avec un porte jaretelles

, des bas autofixant, très hauts sur la cuisse, sont nécessaires ou le collant pour les adeptes

. De plus, la forme, de préférence ( ) à / \ , la première vous fait un fessier jouflu, à "proposer" aux regards, la seconde, si vous avez la "fesse plate", ne fait que l'accentuer

car elle se porte, si on a des hanches

, ce qui n'est pas le cas de toutes les t*girls. On peut toujours coudre des coussinets, d'épaisseurs variables à l'intérieur, comme les épaulettes, ils dessinent des hanches; et sont invisibles
J'aime bien aussi, les jupes étroites mi-mollets, fendues, qui se portent haut sur la taille, avec un corset, c'est sympa. Fendues devant ou au dos, celles-ci, exigent des bas à couture, et à renforts assez hauts, aux talons, comme les bas cubains; là, c'est très glam
J'aime aussi les jupe-jupons créoles, bon, ce n'est pas la saison

, de préférence blancs. Courts ou mi-mollets, je les porte, avec des sous-jupons en tulle souple, que j'aie fais faire par ma couturière. Taille élastique et bordure de dentelle, noire rouge et ivoire, le blanc détonne par rapport à la couleur pas vraiment blanche du tulle

, c'est froufroutant à souhait
Bon, je pourrai vous en "raconter" encore d'autres, pendant des heures

, on verra si le forum continue
Il est évident, qu'on ne peut porter des tenues un peu "élaborées", qu'avec un mec, un tant soit peu romantico-fétichiste des T*girls, un mec qui nous aime

, avec qui on peut passer une bonne soirée, en se faisant admirer, avec un exité, qui vous veut à poil, dans la minute qui suit, inutile de vous donner du mal, quant à votre look extérieur

, ça ne l'intéressera même pas
Alors, faites vous plaisir les filles, mais adaptez votre look aux circonstances
kissou Céline, kissou les filles et bon bitou à toutes

Aylee