Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Jupe ou minijupe ?
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12345
SUJET: Jupe ou minijupe ?
celine90
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Jupe ou minijupe ? Il y a 4 Mois Karma: 2
J'aimerais connaitre vos préférences. Pour moi, c'est la minijupe, je sais avoir de belles jambes, j'ai cette chance et ne m'en prive pas. En général mi cuisse ou plus court, j'aime être très sexy sans être racoleuse, je préfère les jupes aux robe et les bas aux collants et l'idée que l'on cherche à voir la lisière de mes bas ou entrevoir ma petite culote ne me perturbe pas. je n'ai jamais d'attitude provocatrice mais me sentir sexy est pour moi le symbole de la féminité.
C'est vrais que sortir de voiture, s'assoir sur un banc ou monter des escaliers
pau attirer certain regards, mais il ne sont pas réprobateurs.
Je suis rarement en robe, ne met jamais de pantalon quand je suis en fille car ce que je veux avant tout, c'est me sentir féminine.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Aylee
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re: Jupe ou minijupe ? Il y a 4 Mois Karma: 6
kikoo Céline

En fille je ne porte jamais de pantalon , sauf un jean, parfois, en voyage touristique pour visiter, quand je ne connais pas les lieux, qu'il pleut... etc.. , histoire de ne pas trop se faire remarquer vous connaissez comme moi, sûrement, la tenue de la housewife en voyage , tout sauf sexy , aussi, en mini kilt et high heels, pour visiter Rome, par exemple ce serait un peu ... bon pour le shopping et sortir le soir pas de problème,la jupe est idéale, il faut s'adapter aux situations

Sinon, en général, c'est kilt (j'adore !) jupes plissées (j'adore) courtes ou médium (celles-ci légères et suffisament évasées pour suivre le mouvement, et ... qui s'envolent au premier courant d'air ! hiiiii !) le principal c'est d'être toujours glam

Mini jean, ou vynil, ou cuir, j'adore aussi, mais difficile de porter avec un porte jaretelles , des bas autofixant, très hauts sur la cuisse, sont nécessaires ou le collant pour les adeptes . De plus, la forme, de préférence ( ) à / \ , la première vous fait un fessier jouflu, à "proposer" aux regards, la seconde, si vous avez la "fesse plate", ne fait que l'accentuer car elle se porte, si on a des hanches , ce qui n'est pas le cas de toutes les t*girls. On peut toujours coudre des coussinets, d'épaisseurs variables à l'intérieur, comme les épaulettes, ils dessinent des hanches; et sont invisibles

J'aime bien aussi, les jupes étroites mi-mollets, fendues, qui se portent haut sur la taille, avec un corset, c'est sympa. Fendues devant ou au dos, celles-ci, exigent des bas à couture, et à renforts assez hauts, aux talons, comme les bas cubains; là, c'est très glam

J'aime aussi les jupe-jupons créoles, bon, ce n'est pas la saison , de préférence blancs. Courts ou mi-mollets, je les porte, avec des sous-jupons en tulle souple, que j'aie fais faire par ma couturière. Taille élastique et bordure de dentelle, noire rouge et ivoire, le blanc détonne par rapport à la couleur pas vraiment blanche du tulle , c'est froufroutant à souhait

Bon, je pourrai vous en "raconter" encore d'autres, pendant des heures , on verra si le forum continue

Il est évident, qu'on ne peut porter des tenues un peu "élaborées", qu'avec un mec, un tant soit peu romantico-fétichiste des T*girls, un mec qui nous aime , avec qui on peut passer une bonne soirée, en se faisant admirer, avec un exité, qui vous veut à poil, dans la minute qui suit, inutile de vous donner du mal, quant à votre look extérieur , ça ne l'intéressera même pas

Alors, faites vous plaisir les filles, mais adaptez votre look aux circonstances

kissou Céline, kissou les filles et bon bitou à toutes Aylee

celine90
Senior Boarder
graphgraph
Re: Jupe ou minijupe ? Il y a 3 Mois, 4 Semaines Karma: 2
Haaa la petite jupe plissé, l'incontournable, un peu évasé, elle nous met en valeur et surtout tellement agréable à porter, faut que je m'en rachéte, sa légéreté est parfois agréable et réserve des surprises, elle se relève facilement pour le compagnon frivole ou le trajet en voiture, on y sent la bise s'y engouffrer. j'adore.

Charlotte77
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re: Jupe ou minijupe ? Il y a 3 Mois, 4 Semaines Karma: 0
Sur ce sujet, je pense que nous devons nous adapter à notre âge et à notre environnement...
Je ne m'imagine plus en minijupe à mon âge dans la rue mais j'en porte en privé.
Dans la rue, je préfère être une femme qui passe sans se faire remarquer, comme c'est le cas pour la grande majorité de nos soeurs bios !

celine90
Senior Boarder
graphgraph
Re: Jupe ou minijupe ? Il y a 3 Mois, 4 Semaines Karma: 2
J'ai par chance un physique qui me le permet encore alors tant que je peu j'en profite

kathie69
Fresh Boarder
graphgraph
Re: Jupe ou minijupe ? Il y a 3 Mois, 4 Semaines Karma: 0
Coucou les filles,

Pour ma part, j'ai une préférence pour la jupe courte mais pas mini. Un peu au-dessus du genou me va très bien. La jupe longue, jusqu'aux chevilles, non merci.

Mais je pense comme Charlotte que l'adaptation à son âge et à sa morphologie est nécessaire.

Bises
kathie

Modérateur: Sophie,
Top Sites Transgenres